l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changement de situation (prénom) envoyé par courrier le 27/02/19. CPAM Paris Aucune trace de traitement jusqu'à présent.

Suite à un changement de prénom, j'ai, conformément aux indications données par téléphone 3646 par l'agent qui m'a répondu, envoyé un courrier postal accompagné d'un original d'extrait d'acte de naissance sur lequel figure mon changement officiel de prénom à la CPAM de Paris. Or, je reste à ce jour sans nouvelle, et mon compte internet Ameli n'indique aucune trace de cette demande de changement. Y a-t-il une adresse physique à laquelle je puisse me rendre pour effectuer la démarche en personne? Tous mes documents d'identité (Cartes d'identité, électorale, passeport...) et bancaires sont déjà rectifiés, il est donc primordial que ma Carte vitale soit rééditée en conséquence. Merci par avance de votre réponse.

Suki

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Suki,

Vous trouverez les coordonnées de contacts de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Bonne journée.