l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment renouveller sa carte vitale après l'avoir perdue ?

Bonjour,
J'ai perdu ma carte vitale. Je souhaite déclarer sa perte et demander la production d'une nouvelle carte cependant :

  • Le téléservice ne fonctionne pas depuis au moins 3 semaines
  • Le service de messagerie pour poser la question du comment n'existe plus visiblement sur le site (en tout cas cela n'apparait pas sur mon écran à l'endroit où votre aide en ligne indique qu'elle devrait se trouver)
  • Comment puis je faire ?

nicolasameli

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour nicolasameli,

Des mises à jour ont été réalisées sur le service de commande de carte Vitale, l'arrêt momentané du service a donc été nécessaire. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Dès à présent, vous pouvez donc effectuer votre déclaration de perte.

Après vérification, la messagerie du compte ameli est accessible.

Bonne continuation