l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ma fille a été victime d'un accident avant le rattachement à la sécurité sociale que faire ?

Ma fille a été victime d'un accident de voiture avason rattaché, j'ai recula facture des frais d'hospitalisation 1432€, j'ai été à la sécurité sociale on m'a demandé de faire un recours contre la personne responsable de l'accident. Dans ma recherche de solution je reçois un premier courrier d'huissier de justice et plus tard un second courrier d'huissier de passage à mon domicile le 15 avril 2019.jai vraiment besoin d'aide ers qui me tourner, quelle solution. Aidez moi. Merci pour vos réponses

Berthe

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Berthe,

Au vu de la situation de votre fille, je vous invite à prendre contact avec sa caisse d'assurance maladie afin de faire le point sur son dossier. Vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (https://assure.ameli.fr/) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"

Retrouvez les coordonnées de votre caisse depuis cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Bonne journée.