l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Récupération de mot de passe impossible ?

Bonjour,
Sur l'application mobile, la récupération de mot de passe par mail et par courrier affiche une erreur malgré le fait que le formulaire soit bien rempli...
Comment peut-on faire une demande de récupération de mot de passe par mail ou courrier sans passer par le numéro payant de la CPAM ou devoir y aller directement ?
Merci d'avance,
Antoine

PS : le formulaire de récupération de mot de passe sur le site n'est pas le même que celui proposé sur l'application mobile, est-ce que c'est normal ?

Antoine

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Antoine,

Je vous invite à consulter ce didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.

Si  votre adresse mail est validée, vous pourrez récupérer le nouveau mot de passe. Sinon, ce code vous sera envoyé par courrier.   

Je vous souhaite une bonne journée