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Difficulté pour l'obtention d'un numéro d'immatriculation pour étranger

Madame, Monsieur,
Je vous serais vraiment très reconnaissante d'apporter la meilleure attention à mes deux questions et d'y répondre le plus précisément possible. Ma situation financière devient très préoccupante et ma santé se dégrade de manière de plus en plus inquiétante.

Je suis de nationalité Philippines, en France depuis août 2018, titulaire d'un visa de travail, salariée CDD jusqu'à fin décembre 2018.
J'ai déposé ma demande d'immatriculation en novembre 2018.
J'ai obtenu un numéro provisoire le 17 décembre 2018.
Je suis toujours en attente de mon numéro définitif mi-mars 2019 soit quatre mois après ma demande initiale.

1ere question :
Malgré le numéro provisoire :
L'employeur qui m'a déclaré et payé, ne peut pas éditer mes bulletins de salaire qui me sont indispensables pour que Pôle emploi puisse établir mon dossier d'indemnisation chômage.
Le remboursement en pharmacie, des médicaments obtenus sur ordonnance est bloqué.
Les honoraires médicaux payés et dont la feuille de soins a été déposée dans la boite prévue à cet effet dans les locaux de la caisse d'assurance maladie d'Arles, ne sont toujours pas remboursés 1 mois et demi après en avoir effectué la demande.
En résumé, je ne peux obtenir de bulletin de salaire, je n'ai pas d'indemnisation chômage, je ne suis pas remboursé de mes soins médicaux et pharmaceutiques, et ne peux poursuivre ma thérapie.
Pourquoi le numéro provisoire ne fonctionne-t-il pas et que pouvez-vous faire pour débloquer cette situation ?

2ème question :
Cela fait maintenant quatre mois que j'ai déposé mon dossier initial.
Il a été vérifié par l'agence de Miramas en décembre 2018 puis par l'agence d'Arles en janvier 2019 qui ont toutes deux validé les pièces communiquées et l'ensemble du dossier.
Pourquoi l'attribution de ce numéro définitif est-elle si longue et quand pourrai-je obtenir cette immatriculation qui me fait dramatiquement défaut ?

Je vous remercie de votre meilleure attention.
Très cordialement.

Eliot

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Réponses

Bonjour Eliot,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif.

Je vous invite donc à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernant les remboursements que vous attendez.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

En cas de litige avec un employeur, je vous conseille de consulter le site : les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Je vous souhaite une bonne journée.