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Remboursement versé à un tiers

Bonjour,
ça va faire 3 ans, depuis mai 2016, qu'un tiers a été remboursé à ma place.
La CPAM avait enregistré son IBAN sous mon compte.
Depuis que je l'ai signalé à la CPAM, le comptable a reconnu que le remboursement n'a en effet pas été effectué sur mon compte.
Je n'ai aucune réponse, hormis que l'argent aurait été versé sur le compte de mon "mari"
Or je suis divorcée depuis 7 ans, mon ex-mari ne peut pas être mon ayant-droit, il ne l'a jamais été.
Par ailleurs, nous ne sommes pas à la même caisse
Il n'a pas non plus reçu les sommes sur son compte.
Et même si c'était le cas, ce ne serait pas à moi de lui réclamer. Nous sommes divorcés, donc sans plus aucun lien.
J'ai écrit trois fois au modérateur et une fois à la commission de recours amiable.
Je n'ai eu aucun accusé de mes courriers, aucune indication quant aux voies de recours.
Je ne sais plus quelle voie prendre pour que cette affaire qui traine depuis trois ans soit enfin résolue.
Je vous remercie

Numa76

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Réponses

Bonjour Numa76,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à vous rapprocher de la conciliation de votre caisse primaire afin d'obtenir une assistance.

Vous trouverez les contacts relatifs à la conciliation depuis le site ameli.fr rubrique "Droits et démarches".

Bonne journée.