l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Le service n'est pas disponible, je dois déclarer une perte/vol de ma carte vitale, comment puis je faire ?

Comment puis je déclarer la perte/le vol de ma carte vitale étant donné que le service de création de compte est indispensable depuis au moins vendredi ? je trouve ça totalement anormal !!

hugus

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Lorraine

  • 5351 réponses publiées

Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

Voir le profil

Bonjour hugus,

Toutes nos excuses pour le dérangement occasionné. Le compte ameli peut, comme tout système informatique, être indisponible pour cause de maintenance.

Nos équipes sont en veille constante pour résoudre les dysfonctionnements temporaires de nos services.

Après vérification, le service semble de nouveau accessible, je vous invite donc à suivre la démarche détaillée dans ce topic, concernant la déclaration de perte de carte Vitale.

Bonne journée.