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Impossible d acceder a mon compte

lorsque je veux accéder a mon compte, il est noté que le site est "temporairement" indisponible ??? je suis de la manche 50 - cela fait "x" fois que je recommence, j'ai toujours la même réponse ? ? ?
sera t il disponible 1 jour ? ? ? pouvez vous nous donner 1 date ? ? ? 15mars ? 15avril ?
j'ai un besoin urgent d une carte assuré pour ma fille qui part a l’étrange et impossible de la faire ! ! !
merci, cela devient urgent !

roro

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Réponses

Bonjour roro,

Il doit probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Ceci est notamment possible lors des opérations de maintenance du site.

Je vous invite à réessayer de vous connecter sur votre compte ameli. Si le problème persiste, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Pensez à vous munir de votre carte Vitale lors de l'appel.

Bonne journée.

roro

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Votre réponse ne me satisfait pas ! et je trouve cela scandaleux !
Vous êtes un service d'état, votre site ne fonctionne pas ! j'y suis pour rien ! ! ! cela fait plus de 8 jour en maintenance ??? c'est long ! très long !!!!!! et puisque votre site ne fonctionne pas, vous me demandez de téléphoner au 3646 un site téléphonique payant ! ! ! ! je paye déjà un forfait illimité chez Orange, et pour vous contactez il faudra encore payer ! ! ! sans compter les temps d'attentes interminables et recevoir une réponse aussi "vaseuse" que la votre ! "Il doit probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire" oui cela fait 8 jours ! ! ! ! ! ! ! ! ! on n' est pas à mois près ! ! même pas une adresse mail, pour qu'une personne puisse résoudre les problème ! c'est pitoyable ! 2019 et être moins performant que l'aire du moyen age !
dernière question : que risque ma fille, si elle fait son voyage à l'étranger sans carte assurance européenne ?

Bonjour roro,

Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré.

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, nous ne serons malheureusement pas en mesure de résoudre ce problème. Dans votre situation, la solution serait en effet de contacter le 36 46 afin de d'obtenir de l'aide à ce sujet. Vous pouvez contacter votre caisse pendant les heures de faible affluence pour réduire le temps d'attente (de 8h30 à 9h30 et de 12h30 à 13h30).

Votre fille peut en effet se rendre dans un pays européen sans carte européenne d'assurance maladie. Si des soins sont nécessaires, elle devra avancer les frais et pourra faire la demande de remboursement une fois de retour en France.

Votre fille devra conserver toutes ses factures acquittées, ses justificatifs de paiement et les prescriptions médicales originales.

A son retour en France, vous pourrez les présenter à votre caisse d'Assurance Maladie accompagnés du formulaire "Soins reçus à l'étranger" (S 3125) disponible sur ce lien : https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/221/s3125.pdf.

Bonne journée.