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Dépassement d'honoraire?

Lors de la consultation de l'anesthésiste, sa secrétaire m'a dit que le médecin ne prenait pas de dépassement. Le jour de l'intervention, il n'y avait rien à régler pour l'anesthésiste et je reçois 1mois après une facture pour le dépassement de cet anesthésiste. A t'il le droit de réclamer de l'argent 1 mois après pr qu'il avait dit qu'il n'y en avait pas?
Merci

Selhen

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Réponses

Bonjour Selhen,

Je vous invite à consulter l'annuaire santé, ce service vous permet d'accéder aux tarifs pratiqués par les professionnels de santé.

Aussi, je vous suggère dans un premier temps à en parler directement avec le professionnel de santé pour avoir le détail de sa facturation.

Si vous ne trouvez pas d'arrangement et en cas de litige avec ce professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la conciliation de votre caisse.

Vous trouverez les modalités de saisine sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment saisir le conciliateur ?".

Bonne journée.