l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive pas à faire valider ma declaration de perte de carte vitale

Bonjour, je suis revenue en France après une longue expatriation, au cours de laquelle j'ai perdu ma Carte Vitale. Je suis donc SURE d'avoir perdue ma Carte. J'ai effectué la déclaration de perte la semaine dernière via mon compte AMELI et j'ai reçu deux jours après une réponse m'indiquant que je devais attendre quelques jours et chercher ma carte en attendant au cas ou je la retrouve. Or, je n'ai aucune chance de la retrouver puisque j'ai déménagé à 5000KMS. Je patiente et je réitère ma déclaration de perte Lundi. Aujourd'hui, je reçois exactement le même mail. Je précise encore que je n'ai aucune chance de retrouver ma Carte Vitale. J'ai tenté par téléphone de joindre un conseiller sans succès; serait il possible s'il vous plait que quelqu'un prenne en charge ma demande de validation de déclaration de perte afin que je puisse en commander une autre sans tarder? Merci de votre réponse.

cecilec

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour cecilec,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas invalider votre carte Vitale depuis le forum.

Je vous suggère de contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Cependant, je vous invite à consulter la démarche à effectuer sur notre didacticiel, rubrique : "Déclarer la perte vol d’une carte Vitale".

Bonne journée.