l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Je reçois des mails d'un compte au n° de sécurité inconnu.

Bonjour madame, monsieur,

Cela fait plusieurs fois que je reçois des mails pour modifier mon compte, mais quand je veux me connecter, on me dit que mon n° de sécurité sociale n'est pas reconnu ou que je dois être à une sécu étudiante. C'était le cas l'année dernière, mais cela fait depuis décembre que j'ai fait le nécessaire pour changer de sécurité sociale. Je reçois constamment depuis un an des mails d'un compte Ameli dont j'ai plus accès et j'aimerais donc comprendre. Aussi comprendre pourquoi je n'ai toujours pas de réponse vis-à-vis de mes démarches administratives de demande de sécu.

Merci de ne pas répondre d'un message automatique type : "une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Créer mon compte Ameli".", j'ai déjà tout lu et tout épluché sans résultat et je n'ai pas besoin de créer un compte puisqu'il semble que j'en aie déjà un. Je ne dépends pas non plus d'une autre sécu, du moins plus depuis 8 ans.

Cordialement,
Lenof.

Lenof

Lenof

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lenof,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier.

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. 

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant