l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Demande de mutation via le formulaire 750 il y a 3 mois et toujours impossible de me connecter à Ameli

Bonsoir,

J'ai fait une demande de mutation via le formulaire 750 en novembre 2017 cependant il m'est toujours impossible de me connecter à Ameli.
Lorsque j'entre mes informations pour créer un compte un message s'affiche "Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance.".

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin de régler ce problème ?
Merci

stachmou
stachmou

stachmou

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour stachmou,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant