l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Erreur concernant le nom du médecin traitant

Voici ce que j'ai envoyé depuis mon compte le 17/12/2018 et renvoyé le 20/12/2018. Aucunes nouvelles reçues a ce jour, alors que cela doit être traité dans les 48 heures :

Monsieur, je vous ai envoyé ce message le 17/12/2018 :

Monsieur, je vous fais part d'une réclamation concernant le nom du médecin traitant déclaré.
Celui enregistré dans mes informations n'est pas celui qui le remplace depuis une dizaine d'années (déménagements)
Cela me porte un préjudice financier important auprès de ma mutuelle qui ne me rembourse pas ce qu'elle devrait me rembourser
Merci de m'indiquer ce que je peux faire, je suis catastrophée

À ce jour je n’ai aucunes nouvelles de vos services sachant que vos demandiez un délai de 48heures pour me répondre.
Qu’en est il de ma réclamation ?
Dans l’attente de votre réponse, je vous en remercie

Pablo

Pablo

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pablo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant