l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mi temps thérapeutique après reprise temps plein?

Bonjour j'ai été arrêtés 5 mois suite à un accident du travail, j'ai voulu reprendre mon travail à temps plein mais au bout d'une semaine mal de dos insupportable mon médecin Avec l'avis du médecin du travail m'a prescrit un mi temps thérapeutique. Je viens de recevoir un message de la sécurité sociale sur mon compte Amélie qui le refuse alors que le médecin du travail me l'a validé est ce normal? Merci pour votre aide

Armanda

Armanda

Niveau
0
13 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Oui une demande de temps partiel thérapeutique peut être refusée.

Le motif de ce refus nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Armanda

Armanda

Niveau
0
13 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La réponse qui m'a été donnée est la suivante (la réglementation prévoit q''un arret de travail à temps complet indemnisé doit précéder cette situation ) c'est le médecin du travail qui m'a conseillé ce mi temps en me précisant que cette loi avait changer et que c'était possible il a étudié mon poste de travail sur mon lieu de travail et à constate que pour le moment c'était la meilleure solution en rapport avec mon état de santé. Merci