l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Demande d'affiliation pour la sixième fois

Bonjour,
Étudiant il y a trois ans j'ai fait la demande de changement à la cpam, j'ai reçu une lettre avec un numéro provisoire, plus tard j'ai demandé où on était pour la numéro définitif, on m'a dit qu'il faut envoyer certaines dossier, en gros une autre demande. Presque un an après j'ai changé de domicile, j'ai fait le suivi à la cpam de mon nouveau lieu de résidence, on m'a dit de faire la demande de mutation je ne sais plus, je reviens trois moi après, on m'a dit il n'y a pas de dossier il faut faire une demande, puis la même chose après trois mois, puis la même chose après quatre ou cinq mois je ne sais plus, et encore et encore, je ne sais plus quoi faire. En presque trois ans j'ai envoyé cinq fois la même demande de mutation, je suis étranger donc je devais à chaque fois demandé à ma mère qui est au pays de m'envoyer une copie de naissance (utile pour le dossier), et c'est chère de poster une lettre de mon pays d'origine vers la France, en tout cas pour elle. J'ai dû faire des analyses médicales il y a deux semaines et après le centre m'appel et me dit que mon numéro de secu provisoire n'existe pas donc pas de remboursement.
J'ai refait la même demande de mutation il y a trois mois, j'appelle pour la suivi et on me dit que le numéro provisoire n'existe pas, puis la personne me dit 'ah si, je vous ai retrouvé mais il n'y a pas de dossier, vous devez aller au bureau de secu de votre résidence et faire une demande'. Bref, éclairez moi svp, svp

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Bonjour ttl,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question. Si vos droits n'étaient plus ouverts auprès de votre ancien organisme, votre demande de mutation ne peut aboutir. Vous devrez alors adresser des justificatifs à votre caisse d'assurance maladie suivant votre situation.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

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