l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Essai accès compte ameli

Bonjour,

Je suis affiliée à la caisse MFP Services - Solsantis.
J'ai essayé de créer mon compte Ameli 5 fois avec 5 codes différents envoyés par le gestionnaire Solsantis sur 3 ordinateurs différents (le mien, celui de mon conjoint et à mon bureau) et à chacune des fois, la réponse est la suivante : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard..."
J'espère que vous avez une solution à ma requête car ça commence à devenir lassant...
Cordialement

rio

rio

Niveau
0
3 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour rio,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Cependant, je vous invite à contacter l'organisme auprès duquel vous êtes affiliée, à savoir SOLSANTIS, afin de vérifier la connexion à votre compte ameli.

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile