l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

reconaissance maladie professionnel et licenciement .

bonjour,

je suis en arrêt de travail depuis pratiquement 1 ans , j ai fait une demande de maladie professionnelle ,mon patron voulait me licencier pour désorganisation de l entreprise .Mais ce matin il me téléphone pour me dire que comme j ai fait une demande de maladie professionnel il ne peut pas me licencier qu il est bloqué. est ce vrai ? est il vraiment obligé d 'attendre?

De plus ce matin il me dit également qu il est en contact tous les jours avec la cpam qui lui a soit disant certifier que ma demande aller échouer alors même que j ai tous juste envoyer les documents qu il mon demander de remplir donc il ne les ont pas encore reçu est ce possible qu on lui est dit cela ? Ou est il juste de mauvaise fois.
merci pour vos réponse.
cordialement.

barbara33

barbara33

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour barbara33,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Votre question concerne le droit du travail.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à faire le point avec votre Direccte (Directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi)

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Maladie professionnelle : votre prise en charge".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant