l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pas de carte viale depuis un an

Bonjour.
Comme indiqué sur le titre j'attend encore et toujours de recevoir une nouvelle carte vitale suite à un vol le jour de mon anniversaire. Je me déplace, j'ai fais des demande, envoyé correctement photo et pièce d'identité mais chaque fois on me répond que c'est en court d'expedition. La première fois que j'ai fais une demande sur le compte ameli j'ai fais la déclaration de vol ainsi qu'un formulaire de renouvellement, j'ai attendu six mois mais aucune réponse, je suis allé directement les voir, ils m'ont dis qu'elle etait en cours d'expedition et que je la recevrai normalement d'ici une semaine. Ca fais maintenant 3 mois que je l'attend. J'y suis retourné et on me dis que je l'ai reçu et qu'elle est active, or je n'en n'ai jamais vu la couleur. Ils l'ont donc désactivé sans me dire qu'il y a eu des depenses donc en plus de ne pas me prévenir ils l'envoient à la mauvaise adresse surtout que j'ai verifié une dizaine de fois si je n'avais pas fais d'erreur tellement j'ai attendu. Actuellement on me dis que je dois recevoir un formulaire papier et que c'est à moi de payer pour envoyer à nouveau le formulaire ?! Je dois casser des tables pour qu'on me prenne au serieux ou quoi ? Non parce que je suis née en france, j'ai donc un numero de sécu, j'ai droit à cette carte et parce que je me fais agresser et voler je me retrouve à galerer et ne même pas avoir de medecin traitant ni pouvoir me payer des soins ou des médicaments ? Explique moi le pourquoi du comment parce que je perds patience à ne plus savoir quoi faire ni à qui m'adresser. Je fais la queue chaque fois pour qu'on me dénigre et qu'on ne m'accorde même pas cinq minute de leur temps ? Je suis un chien pour qu'on baffoue mes droits de la sorte ? Est-ce que je dois en réferer à la justice pour obtenir gains de cause ? Ou allez vous m'obtenir une solution efficace parce que je ne comprend pas pourquoi je suis sur une sorte de liste noir de personne à qui on ne donne pas ce dont ils ont droit

SaraK

SaraK

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour SaraK,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'Assurance Maladie.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "Voies de recours".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant