l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Impossible de connecter

J'ai recu un code provisoire et ne parviens pas a me connecter pour créer un oot de passe valide

LRDT

LRDT

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour LRDT,

Je vous invite à contacter votre caisse au 36 46 muni de votre carte Vitale ou à vous rendre en accueil.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse depuis la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant