l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Arret initial sur un arret prolongation ?

Bonjour.
Je suis en ald et je suis en arret par mon généraliste depuis 2017 Mon dernier arrêt est de 2 mois terminant le 30 novembre. Je suis hospitalisée en urgence du 28 octobre au 13 novembre.Le medecin de l'hopital a fait un arret initial ne sachant pas que j'étais déjà en arrêt. La secu à effacé sur mon compte Ameli l'arrêt allant jusqu'au 30 nov et a ajouté à la place la date de l'arrêt initial.Du coup nous sommes le 26 et j ai plus d'arrêt.ma perte d'argent va être importante.le bulletin de situation à été fourni.Que puis je faire pour être sûre de ne pas avoir de perte du 14 novembre à ce jour sachant que j'ai rdv pour ma prolongation le 27.merci

GINA

GINA

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour GINA,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant