l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Attestation employeur pour congés maternité

Bonjour ,

Je suis assistante maternelle , et je serai en congés maternité à partir du 07 décembre prochain ,je dois envoyer à la sécurité sociale les attestations de mes employeurs ,
Est ce le montant brut qui doit être indiqué ou bien alors le salaire brut déduit de 21 pourcent svp?
Je suis en arrêt maladie jusqu'a mon congés maternité , puis je donc envoyer mes attestations avant la date du début de mon congés maternité ?
Merci beaucoup de votre aide !
Je trouve que des informations contradictoires , j'avoue être un peu perdue !

lilizour

lilizour

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour lilizour,

Des questions similaires ont déjà été posées sur le forum.

Pour l'indemnisation de votre arrêt maladie, je vous invite à consulter la réponse à cette question : "Indemnités arrêt de travail" et celle-ci pour l'indemnisation de votre congé maternité : "Absence de subrogation on reçoit pas l'intégralité du salaire ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant