l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Plus affilié à la Sécurité Sociale et absence de réponse

Bonjour,

Après avoir été étudiant j'ai passé une année entière aux États-Unis avant de revenir en France en juillet dernier pour reprendre mes études et je n'étais plus affilié à la sécurité sociale. Je me suis rendu à la CPAM de Montbéliard (lieu de résidence de mes parents) où l'on m'a fait remplir des documents que je devais transmettre à la CPAM de l'Herault (lieu vers lequel j'allais déménager pour mes études en septembre). J'ai transmis ces documents début septembre et je n'ai eu aucune nouvelle depuis. J'ai donc décidé d'appeler directement la Sécurité Sociale pour en savoir plus et on m'a dit que j'aurais une réponse sous 10 jours. J'ai passé cet appel il y a maintenant presque 1 mois et je n'ai reçu aucune réponse. Je ne suis toujours pas affilié à la sécurité sociale et j'aimerais donc obtenir des informations sur la marche à suivre le plus rapidement possible.

cedric25700

cedric25700

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cedric25700,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant