l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

mi-temps thérapeutique paiement

bonjour j'ai été en arrêt suite à un accident du travail en décembre dernier ( rupture de trois tendons de la coiffe des rotateurs ) suivi d'une opération en mars 2018 et mon chirurgien m'a préconisé une reprise en mi-temps thérapeutique début octobre 2018. J'ai donc envoyé l'attestation de salaire transmise par mon employeur début novembre. J'aurai voulu savoir comment était traités les paiements d'indemnités en mi-temps thérapeutique car on est bientôt fin novembre et je n'ai toujours rien perçu . C'est incroyable non seulement je garderais des séquelles à vie , je ne peut plus travailler de la même façon qu'avant et ne peut plus faire certaines choses et encore je me retrouve dans la galère à n'avoir eu que la moitié de mon salaire d'octobre !!!! Même en ayant un salaire bas je n'ai jamais été à découvert chose qui n'est plus le cas actuellement .Il n'y a pas assez d'être diminuée physiquement en plus on nous met dans la galère financièrement .Le mi-temps c'est fini plus jamais !!! Je n'avais pas le choix après cette opération . Donc c'est où on se soigne mais on est payer à coups de lance-pierres ou on reprend normalement et on est payer normalement. Inadmissible!!!!

Sagittaire

Sagittaire

Niveau
0
3 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sagittaire,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile