l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

probleme suivi commande carte vital

bonjour,

Ayant perdu ma carte vital, je fais une demande en ligne ( avec processus d'upload de la nouvelle photo et carte d'identité ) .
Mais je n'ai aucun suivi en ligne en allant sur commande de carte vital : aucune carte est en cours d'émission
De plus je peux refaire une demande de carte perdu plusieurs fois sans continuer le processus
comment est ce possible ? et peut on confirmer que ma nouvelle carte est en cours d'emission avec nouvelle photo ?
merci bcp

gurk93

gurk93

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour gurk93,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gurk93

gurk93

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour,
merci pour le retour
le souci est que ca fait 2 mails que j'envoie sans retour
pouvez vous me dire si c'est normal que le suivi ne fonctionne pas ?
merci

Bonjour gurk93,

Comme indiqué précédemment, nous n'avons pas accès à vos données depuis ce forum.

Seule votre caisse d'assurance maladie dispose d'un accès à votre dossier et pourra vous renseigner.

Bonne journée.