l'Assurance Maladie

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remboursements transports ?

envoi de prescriptions médicales de transports fin Août 2018 avec un listage, pas encore de remboursements de 10 AR à 100% à l'hôpital de jour soit 800kms en tout; envoi de 3 mails à Améli sans réponses sauf accusé réception d'office dans mes mails + 1 coup de tél coupé au bout de 5mn de recherche par la personne sur la plateforme. Que faire ? Merci

yoko

yoko

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Bonjour yoko,

Les délais de traitement varient d'une caisse primaire à une autre en fonction du nombre de dossiers reçus et du type de la demande.

De plus, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez possibilité d'effectuer une réclamation selon les modalités indiquées dans l'article intitulé "Réclamation, conciliation, voies de recours" disponible sur ce même site.

Bonne journée à vous.

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