l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

dysfonctionnement commande carte vitale

bonjour,
Voilà plusieurs que j'essaie de commander ma carte vitale en ligne mais il y a un dysfonctionnement "veuillez réessayer plus tard".
Quand le problème sera-t-il résolu ?
Est-il possible de passer dans un centre de sécurité sociale pour faire cette démarche ?
Etant enceinte, j'ai pas mal de feuilles de soin en attente...
Merci pour votre retour.
Cordialement

CarteVitale

CarteVitale

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour CarteVitale,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez également les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant