l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

rechute at et refus de nouvelle lésion ?

Bonjour,
suite à ma rechute at du 04 septembre 2017 accepté par la CPAM j'ai été pris en charge par le centre de rééducation fonctionnelle et au bout de trois mois le médecin du centre demande un avis chirurgicale le premier neurochirurgien ne peux rien faire pour moi le second me dit qu'il faut opérer et me laisse réflexion avec le médecin du CRF pour pouvoir me faire opérer au plus proche de chez moi ! je le consulte une deuxième fois le 27 avril 2018 pour qu'il me prend en charge avec l'avis du médecin du CRF est me fixe l'opération au 18 mai 2018 pour discarthrose c6-c7 mais la CPAM refuse cette nouvelle lésion et arrêt des IJ en AT et me poursuit en IJ Maladie. J'ai contesté le refus et passé devant un Médecin expert Généraliste spécialisé en Gérontologie affilié à la CPAM ? Pour une expertise sur un Rachis Cervicale ? Bon allons-y mais voilà refus et en plus il dit que je n'aurai jamais dû être opérer !!! Ouah il va loin le Doc !! Remettre en question les avis des Neurochirurgiens je n'invente rien c'est indiqué sur le compte rendu de l'expertise ! Bref il est affilié comme il m'a dit ! Maintenant la CPAM s'appui sur sa conclusion est refuse la prise en charge de la nouvelle lésions mais un problème surviens je n'ai toujours pas était consolidé de ma rechute ? J' ai un dossier en attente au TCI et pour pouvoir traité ma contestation de 10% d'IPP la secrétaire du TCI m'a dit qu'il fallait attendre la consolidation de rechute ainsi que le nouveaux taux d'IPP donné par le médecin conseil pour pouvoir traité la contestation en attente au TCI. Ma question est : ma t'on oublié ? dois-je demandé un rendez-vous avec le médecin conseil car je n'ai reçu aucune lettre recommandée avec ar mentionnant la consolidation de la rechute AT.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait.

BIEN CORDIALEMENT.

stef70320

stef70320

Niveau
0
29 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour stef70320,

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

stef70320

stef70320

Niveau
0
29 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Roxane,
J'ai vu l'assistante sociale de la CPAM qui m'a dit que c'était normal car j'ai une contestation en cour vis à vis du refus de prise en charge de la nouvelle lésion ! J'ai vu le médecin expert qui refuse la nouvelle lésion ! je me douté bien de plus le médecin conseil m'avait dit qu'il ne pourrai revenir sur ces dires vis à vis de la première expertise !
Pourtant le médecin expert n'a pas compris pourquoi je n'était pas consolidé vis à vis de la rechute ? Je lui ai dit ce que l'assistante sociale m'a dit et il était très très étonné !!!.
Donc je vais attendre la notification de la non prise en charge de la nouvelle lésion pour posé la question! car même la secrétaire du TCI ne comprend pas !!!!!!
Voilà tous cela et flou mais j'attend .

Merci pour votre réponse !

Bien cordialement.