l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Congés pathologique pour grossesse

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon gynéco m'a prescrit 1 arrêt de travail en congés pathologique et je me demande s'il est bien rempli.
Je suis en arrêt maladie depuis le 14 août et j'arrive à mon congés patho mais le médecin à rempli l'arrêt en cochant la case " sans rapport avec un état pathologique résultant de la grossesse" mais en mettant dans la rubrique " élément d'ordre medical: 14 jours pathologiques".
Il n'a pas coché non plus une des cases " arrêt initial ou prolongation ".
Si j'envoie cet arrêt à la CPAM est ce que je vais bien passer en congés pathologique ou faut-il que je refasse faire l'arrêt ?
Merci de votre réponse

laetitia91410

laetitia91410

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour laetitia91410,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vous renseigner quant à l'enregistrement de votre arrêt de travail.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Cependant, pour en savoir plus sur le congé pathologique, je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Arrêt maladie suivi d'un congé pathologique de grossesse".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile