l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Demande de décompte de la part de ma mutuelle

Bonjour,

Ma mutuelle tente désespérément d’obtenir mes décomptes (supérieur à 6 mois). La CPAM 92 ne lui a fait aucun retour (2 demandes et 2 relances par voie postale).
J’ai écrit un message pour demander à la CPAM de répondre à ma mutuelle et voici la réponse obtenue :

"En réponse à votre demande du 09.10.2018, je vous informe que je ne peux
vous éditer des décomptes sur une période qui dépasse les 6 derniers
mois.

Les décomptes de paiements individuels sont disponibles sur votre compte
ameli pendant 6 mois. Les relevés de paiements mensuels récapitulatifs
sont, quant à eux, disponibles sur les cinq derniers mois. Si vous
souhaitez les conserver, je vous invite à les télécharger et sauvegarder
au fur et à mesure, depuis votre compte ameli (site web, application
smartphone).

Je vous invite donc à les rechercher et les adresser à votre organisme
complémentaire pour le remboursement de la part complémentaire.

Avec toute notre attention"

Aidez moi svp je n'en peux plus...

tank92

tank92

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour tank92,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par notre expert ameli Anne sur l'obtention des décomptes de remboursement de plus de 6 mois.

Cependant, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire.

Les modalités à suivre sont disponibles dans l'article intitulé "Comment faire une réclamation" sur le site ameli.fr ; les modalités de contact de votre caisse sont quant à elles disponibles sur ce même site dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile