l'Assurance Maladie

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Déclaration et prise en charge d'un accident de travail

Bonsoir
Ma fille est en CDD auprès de la FPH dans une maison de retraite. Elle a eu un accident de travail mais n'a pas fait de déclaration de accident de travail. Elle a plusieurs témoins qui attestent de l'accident. Dans la fonction public il n'y a pas de délai pour une déclaration de travail. Est elle soumis au régime général et comment faire pour le reconnaitre ou bien elle est soumis au même règle que la fonction publique hospitalière.
Merci de votre réponse
Elle a un problème au genou mais qui s'avère maintenant aussi grave

Ludo84

Ludo84

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Bonjour Ludo84,

Si votre fille est bien rattachée à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Accident de travail et indemnisation".

Si votre fille dépend de la fonction publique, je vous invite à vous rendre sur le site service-public.fr, rubrique "Accident de service ou maladie professionnelle (fonction publique)"

Bonne journée.

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