l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

mot de passe ?

Bonjour,
Le site me refusant mon mot de passe (alors que je suis certaine de ce dernier), j'ai fait une demande de nouveau mot de passe. Il vient de m'être adressé par courrier et le problème est récurrent : ce dernier est encore rejeté ! Je ne peux toujours pas me connecter sur le site. Cela devient pénible.. Comment faire ??

FOURMI13

FOURMI13

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2227 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour FOURMI13,

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier et ce afin de garantir la sécurité de vos informations personnelles et la confidentialité de chaque membre.

De ce fait, pour faire le point sur l'accessibilité au compte ameli et afin qu'un nouveau code vous soit transmis par sms, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 muni de votre carte Vitale.

Vous trouverez les autres moyens de contacts sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile