l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pas de retour de la CPAM sur la télétransmission pour ma mutuelle

Bonjour,

depuis février 2018, ma mutuelle essait de se connecter à mon compte via la télétransmission qu'ils ont demandé. Je vois sur mon compte ameli que cela a bien été pris en compte par la CPAM et que pour cette dernière, la télé transmission est ok cependant ma mutuelle ne me rembourse rien car ils n'ont pas eu de retour de la part de la sécurité sociale sur la mise en place effective de cette télétransmission. La mutuelle relance tous les 15 jours la télétransmission sans réponse de la part de la sécurité sociale.
La mutuelle ne peut rien faire de plus, la sécurité sociale apparemment non plus, que dois-je faire? Cela dure depuis plus de 6 mois.
Merci de votre réponse

Marie V
Marie V

Marie V

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Marie V,

Vous pouvez vérifier la bonne connexion de votre organisme complémentaire depuis votre compte ameli, rubrique "Mes informations". Dès lors que la connexion "Noémie" est effective, les informations relatives à vos remboursements sont automatiquement transmises par votre caisse primaire à votre organisme complémentaire sans intervention de votre part.

N'ayant pas accès aux informations vous concernant depuis ce forum, je vous invite si besoin à vous rapprocher de votre caisse primaire (ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr) ainsi que de votre organisme complémentaire.

Vos relevés de prestations sont disponibles durant 6 mois dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli, pensez à les sauvegarder régulièrement afin d'en disposer si besoin ultérieurement.

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile