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Dysfonctionnement de la carte vitale et dans l'impossibilité d'en commander une nouvelle

Bonjour,

Dans le cadre d'un accident de travail, j'ai du me rendre chez le médecin, et en pharmacie.
Le pharmacien a essayé de mettre ma carte à jour, mais cela ne fonctionnait pas. Il m'a donc conseillé d'en déclarer le dysfonctionnement, ce que j'ai fait sur mon compte Ameli. j'ai voulu demander une nouvelle carte, mais on m'a invitée à me rapprocher de ma CPAM.
Je me suis donc rendue à la CPAM, qui m'a annoncée que mon dossier venait ce jour d'être transféré de mon ancienne mutuelle étudiante à leur service, et que tout n'était pas encore totalement effectué. Je ne suis plus étudiante depuis un an.

On m'a donc pris ma carte vitale, et conseillé de retenter sur le site Ameli, une fois que mon dossier serait complètement passé à la CPAM.
A ce jour, je n'ai ni carte vitale, ni attestation.
Je ne peux toujours rien demander, et et constaté que mon médecin traitant, et ma mutuelle, qui étaut jusque là bien renseignés,étaient totalement supprimés de mon compte.

Comment faire ?
Que se passe-t-il dans le cas ou je serais hospitalisée, ou en consultation chez le médecin, sans carte vitale ?

Merci

Fanny

Fanny

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Bonjour Fanny,

Si la mutation de votre dossier du régime étudiant vers le régime général est effectuée, vous pouvez télécharger l'attestation de droits, à présenter aux professionnels de santé, depuis votre compte ameli : "attestation de droits".

Vous retrouverez dans le topic suivant comment réaliser la commande de votre carte Vitale : "commande de la carte Vitale".

En ce qui concerne l'enregistrement de votre médecin traitant sur votre dossier, je vous invite à consulter le topic suivant : "déclaration de choix de médecin traitant"

Enfin, pour savoir comment votre organisme complémentaire peut se connecter à votre dossier, vous pouvez cliquer sur ce lien : "connexion de l'organisme complémentaire".

Bonne journée.

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