l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Remboursement indemnités journalières ?

Bonjour,
J'ai effectué un remplacement pour l'éducation nationale comme contractuelle du 1 mars au 31 août 2018 au lycée de Thiviers ; j'ai été en arrêt maladie du 04/06/2018 au 10/06/2018. Etant rattaché à la MSA de Limoges, j'y ai envoyé mon arrêt de travail ; je viens de recevoir un courrier m'informant qu'ils ne peuvent pas traiter ma demande car mon employeur ne relève pas du Régime Agricole. Sur Internet, j'ai lu que les contractuels de l'éducation nationale dépendant de la CPAM de leur département. Comment suis-je supposée faire n'étant pas rattaché à la CPAM. Merci d'avance de votre réponse.
Bien cordialement
Sophie Lesimple

Fisounette

Fisounette

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fisounette,

Je vous invite à prendre connaissance de la procédure à réaliser suite à votre changement de situation dans cette réponse apportée sur "la mutation de votre dossier".

Une fois votre changement effectué et si vos droits sont bien ouverts, vous pourrez prétendre au paiement de vos indemnités journalières en maladie. Vous trouverez les conditions d'ouverture de droits au paiement de votre arrêt maladie sur ce topic relatif au "calcul des indemnités journalières".

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant