l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Je ne vois pas la réponse de la CPAM dans ma messagerie Ameli

J'ai reçu un mail le 22/08 m'informant que je trouverai la réponse à ma question du 14/08 dans ma messagerie Ameli.
Je suis allé dans l'onglet "messagerie" de mon compte Ameli ce matin, rubrique "messages reçus", et voilà ce que je lis : "Vous n'avez pas de nouveau message".
C'est une demande urgente dans le cadre d'une démarche administrative, qui dois-je contacter ? ou comment dois-je procéder ?
Merci pour votre aide

Despuedes

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Bonjour Despuedes,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie afin qu'un nouveau message vous soit envoyé.

N'hésitez pas à faire cette demande depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

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Bonjour,

Contactez directement votre caisse depuis cette messagerie en demandant le renvoi de ce courrier ;)

Cordialement