l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Convocation médecin conseil et déménagement

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 16 avril. Lors de la prolongation de mon arrêt le 16 août, le spécialiste qui me suit à estimé que cet arrêt était en rapport avec mon ALD. J’ai recu une convocation du médecin conseil pour ce jeudi 30 août à 9h30 à Nanterre. Hors je vien d’emmenager le 26 août dans l’Eue. J’ai signalé mon déménagement sur mon site ameli, j’ai envoyer un message à un conseillé pour le prévenir de la situation, j’ai également fait tous mes changements d’adresse sur le site du service public en cochant aussi la case CPAM. Dois je me rendre à la convocation du médecin conseil de mon ancienne CPAM, aurais je une interruption de mes IJ et une interruption dans la déviance de mes traitements pour mon ALD ou le dossier est il transmis en intégralité avec mes arrêts de travail, mes coordonnées bancaires, celles de ma mutuelle et de mon asssurce complémentaire ? Dois je me rendre à ma nouvelle CPAM ? Merci pour votre aide et vos conseils.

Titou92
Titou92

Titou92

Niveau
0
38 / 100
points
  • 18 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Titou92,

Je suis consciente que notre réponse arrive tardivement par rapport à votre demande.

Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à interroger directement votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile