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Carsat, Sécu, France en panne ?

Résident permanent en Hongrie, diabétique et coronarien, j'attends depuis plusieurs mois le formulaire E121 pour me POUVOIR me soigner. Après que la CARSAT m'ait répondu que mon dossier avait été PERDU, je m'étais adressé à la Sécu. Après 5 messages "nous transmettons au service concerné", une employée me renvoya auprès de la CARSAT ! Après plusieurs mails sans réponse, j'ai envoyé une lettre recommandée au Directeur de la CARSAT Nord-Picardie. Aucune réponse. Je n'ai d'autre recours que de rendre mon affaire publique. Je demande aux contributeurs de ce forum de bien vouloir me relayer auprès des internautes. Je fais appel aux éventuelles compétences juridique en vue d'un dépôt de plainte auprès de Monsieur le Procureur de Valenciennes.
Le site de la CARSAT ne m'est pas accessible : mon n° de Sécu n'est pas reconnu !
AH.

decrotone

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Roxane
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J’aime les cactus, le risotto, les chaussures vernies, l’orage et les pandas roux.

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Bonjour decrotone,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Dans votre situation vous avez la possibilité de faire appel au conciliateur de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Je vous invite à consulter sur ameli.fr, la page "Comment saisir le conciliateur ?".

Bonne journée.

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