l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Retard de paiements IJ importante

Bonjour, en arrêt depuis le 7-07-18 je n’ai toujours pas reçu d’indemnités journalières. Personnes ne me donnes de réponses.
Le médecin conseil m’a quand même dit que ce n’était pas normal de ne pas avoir eu d’IJ.
Je ne peux plus rien payer. J’ai puisé dans mes économies ! Ne me répondez pas que vous ne pouvez pas accéder à mon dossier. Je veux qu’on me réponde enfin! Personne n’est capable de me dire ce qui coince. Ni pas téléphone ni par mail. Mon employeur a bien tout envoyer :attestation salaire.
Qu’est ce qui coince non sang? Il ne faut surtout pas être malade ici! C’est un scandale

Laurieune

Laurieune

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Bonjour Laurieune,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier la bonne réception de vos documents.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de votre arrêt maladie sur votre compte ameli.

De plus, si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation.

Bonne journée.

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