l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Aucune mutuel n apparaît ?

Bonjour
J'ai fait toutes les démarches pour mon renouvellement ACS .ma carte vitale est à jour le renouvellement accepté mais sur mon compte figure aucune mutuel connu pour mon fils et moi que dois je faire ? Merci pour vos réponses .

Lili57

Lili57

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lili57,

Vous devez envoyer votre attestation chèque pour l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) à votre mutuelle pour qu'elle puisse se connecter à votre dossier.

Je vous invite à contacter votre organisme complémentaire si vous avez déjà envoyé l'attestation chèque.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant