l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

arrêt maladie comme employé détaché à l'étranger

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

bonjour,

je viens de m'apercevoir que je n'ai pas encore reçu aucune indemnisation pour mon arrêt de travail du 16/6 au 30/6 et, au même temps je dois vous transmettre un deuxième arrêt maladie, du 30/7 au 16/8.

Etant un employé détaché à l'étranger, comment dois je me comporter pour être indemnisé? quelles sont les démarches exacte à suivre?

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt

damatra

damatra

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Roxane
Roxane

Roxane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1867 réponses publiées

J’aime les cactus, le risotto, les chaussures vernies, l’orage et les pandas roux.

Voir le profil

Bonjour damatra,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Je vous informe également que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers à traiter.

Je vous invite donc à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli pour faire un point sur votre dossier ou par téléphone au +33 811 70 36 46 (depuis l'étranger) si vous n'avez pas de compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant