l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

perte carte vitale et changement camieg vers cpam

Bonjour. Ma fille était assuré ayant droit de son père à la Camieg. ellle ne peut plus être pris en charge par la Camieg mais doit s'inscrire à CPAM. De plus, elle a égaré sa carte vitale. Doit elle envoyer le formulaire Cerfa n° 15680*01 "demande de prise en charge des frais de santé à titre personnel des frais de maladie" , à la CPAM de son lieu de résidence ? Mais que doit elle faire pour la perte de sa carte vitale ? y a t il un formulaire adapté ? Merci pour votre réponse.

flore2607
flore2607

flore2607

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour flore2607,

Pour savoir quelles démarches votre fille doit effectuer, je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant : "transfert d'un ayant droit d'un autre régime vers le régime général". Dans le cas énoncé, il s'agit du régime social des indépendants (devenu aujourd'hui la Sécurité sociale des indépendants), mais la procédure est la même pour la caisse d'assurance maladie des industries électriques et gazières (Camieg).

Une fois son dossier transféré, elle recevra un courrier de bienvenue et pourra déclarer la perte de sa carte Vitale comme indiqué ici : "démarches pour une carte Vitale perdue".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile