l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Décompte frais hospitaliers

Bonjour,

Suite à une hospitalisation au mois de Declebre 2017, ma mutuelle, pour remboursement des frais, me demande un décompte de frais hospitaliers. Ce à quoi je ne peux accéder depuis mon compte ameli.

Par quels moyens puis-je avoir ce document s’il vous plaît ?

Cordialement

Val

Val

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Val

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 10546 réponses publiées
  • 1911 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

deux possibilité

- soit l'hopital n'a pas encore factuté à la CPAM les soins (ils mettent souvent plusieurs mois) dans ce cas seul l'hopital peut vous remettre un document

- soit les soins ont déjà été facturés et dans ce cas les décomptes sont bien passés dans votre compte ameli. Si ils ne sont plus disponibles vous devez demander un duplicata à votre CPAM

Bonne journée

Commentaire de Sabine, expert ameli :

Effectivement Elryn.

Val, je vous invite à vérifier les remboursements via votre compte ameli et si besoin, vous pouvez prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Val

Val

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

D’accord merci beaucoup pour ces infos !
Bonne journée