l'Assurance Maladie

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Service momentanément indisponible après changement d'adresse?

Bonjour, ayant changé de région pour le travail j'ai fait mon changement d'adresse sur le site Ameli.fr mais ensuite quand je souhaite obtenir une attestation de droit pour ma nouvelle mutuelle voila le message qui apparait : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ... Est ce normal après une demande de changement d'adresse (et de CPAM vu que changement de département)

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Isabelle
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Bonjour Extri,

Il doit probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Ceci est notamment possible lors des opérations de maintenance du site.

Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse afin de faire le point sur votre dossier. Vous pouvez également vous rendre dans l'un des accueils de votre caisse muni(e) de votre carte Vitale. Vous pourrez imprimer votre attestation de droits depuis les bornes multiservices mises à votre disposition.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

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