l'Assurance Maladie

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J'ai achete un daladeur?

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Le 14/04/2018 chez [donnée masquée] N° identificaion [donnée masquée] la dite société a été rembourser le19/04/2018 et de ma part j'ai reçu aucun paiement j'ai présenter la carte vitale a la vendeuse

Pourriez regarder ce qui c'est passe parce que ça représente la somme 279 € et ma complémentaire me peut me rembourser que si elle a le décompte de la caisse Maladie

guomar

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Bonjour guomar,

Je vous conseille dans un premier temps de vérifier sur votre compte ameli, dans la rubrique "Mes paiements", que votre caisse a bien procédé au remboursement de ces soins et que l'information a bien été transmise à votre organisme complémentaire.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier d'Assurance Maladie.

Si vous ne retrouvez pas ce remboursment, vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis votre messagerie ameli ou via le 36 46.

Bonne continuation.

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