l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Enfant disparu de mon compte Ameli

Bonjour,

j'ai récemment ajouté mon enfant nouveau-né à mon compte Ameli. Je pouvais le voir dans la rubrique "Mes informations", seulement il m'était indiqué que son profil n'était pas lié à ma mutuelle.
J'ai donc informé ma mutuelle, qui a lancé une demande de télétransmission.
Depuis, je ne vois plus mon enfant dans la rubrique "Mes informations".

Pourriez-vous investiguer s'il-vous-plaît ?

Cordialement.

alakazam

alakazam

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2509 réponses publiées

« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »...

Voir le profil

Bonjour alakasam,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à vos données sur ce forum. Je vous invite donc à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour vérifier votre dossier.

Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM dans cette rubrique du site ameli.fr : "adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile