l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Chevauchement de deux CPAM

Vivant depuis plusieurs années sur Lyon , j'avais bien effectué mon changement d'adresse , effectif sur le site Ameli.. Et ou d'ailleurs il est bien noté que je dépend de la CPAM du Rhône avec la nouvelle adresse ect.. Or hier en me rendant à la pharmacie on me dit que je dépend encore de la CPAM de Haute Savoie. Et en effet après vérification mes relevés envoyés par courriers postaux viennent de la CPAM Haute Savoie , ces même relevés qui quand je passe à la CPAM à côté de mon domicile et les imprime depuis une borne me mettent en entête CPAM Rhône .. Comment se fait il que 2 CPAM se chevauchent? De quelle caisse je dépend réellement ? Et de plus je suis en arrêt de travail depuis 1mois est ce que mes indemnités me seront bien versées avec cette erreur ? Merci de votre réponse ..

Honeychoups

Honeychoups

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Honeychoups,

Lorsque votre dossier est transféré d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre, il est nécessaire de mettre à jour votre carte Vitale afin d'actualiser les informations contenues dans la puce.

N'ayant pas accès à vos données sur ce forum pour des raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre CPAM pour vérifier votre dossier : "adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant