l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pas de réponse par email

Bonjour,
J'ai envoyé une question par email le 21/06. On m'a répondu le 22/06 le message suivant :

"Suite à votre demande du 21.06.2018, je vous informe que votre email
vient d'être transféré au service concerné.
Une réponse vous sera apportée prochainement."

Aujourd'hui aucune nouvelle, aucune réponse.
C'est épuisant quand on doit déjà se battre contre la maladie de devoir se battre de la sorte.

Merci d'avance de votre réponse.

odura

odura

Niveau
0
3 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9590 réponses publiées
  • 1876 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

ce forum ne permettant pas de traiter de demande personnelle étant donné que nous n'avons pas accès aux dossiers, il faut que vous recontactiez votre CPAM par le moyen de votre choix pour relancer votre demande.

Bonne journée et bon courage

Commentaire de Laetitia, expert ameli :

En effet, merci Elryn.

odura, retrouvez tous les moyens de contact de votre caisse sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant