l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Médecin traitant non pris en compte ?

Bonjour. Je cherche à régler un problème que ma chère et tendre grand mère rencontre depuis presque 2 ans avec la CPAM.
En effet, son médecin est parti à la retraite fin d’année 2016, elle se trouve alors un nouveau médecin qui en effet fait l’an declaration de médecin directement en ligne via sa carte vitale. Les mois se passent, les remboursements ne suivent pas ...

Le médecin a déjà fait 5 certificats, je ne compte pas également les déplacements fait à la cpam ( qui ont , par ailleurs, étaient très incorrects envers une dame de 80 ans )
Merci de prendre en considération ce message.
Que dois je faire ? Mise à part aller traiter le dossier à ma place !

Aurelie15

Aurelie15

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Breizh Hell

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Bonjour Aurélie15,

Ce forum ne vous permettra pas de résoudre cette démarche puisque nous n'avons pas accès aux informations personnelles.

Si vous n'êtes pas satisfaites, envoyer un courrier au conciliateur/conciliatrice de la caisse dont dépend votre grand mère pour exposer votre demande.

Cordialement

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci beaucoup Breizh Hell pour votre intervention.

Aurelie15, vous retrouverez le mode de saisine du conciliateur sur notre site, ameli.fr, rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours".

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