l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Changement d'adresse pas pris en compte

Bonjour,

J'ai déménagé le 15 Mai 2018 et j'ai réalisé le changement d'adresse sur mon compte Ameli les jours qui ont suivi (changement d'adresse qui entraîne un changement de caisse).

Un message m'informe que le changement d'adresse sera pris en compte d'ici 1 semaine et que je recevrai un courrier sous 2 semaines pour me notifier de mon changement de caisse.

Début Juin, voyant que le changement n'était pas pris en compte, j'ai réitéré la manipulation à plusieurs reprises.

Le 25 Juin, toujours aucun changement de situation sur le compte Ameli ni de courrier à mon domicile, je décide donc d'écrire un mail via la messagerie de mon compte Ameli. On me dit "réponse sous 2 jours ouvrés" ce qui m'amène au 27 Juin...

Nous sommes le 28 Juin 2018, je n'ai eu aucune réponse à mon mail, mon adresse n'a toujours pas été mise à jour sur le site internet et je n'ai reçu aucun courrier à mon nouveau domicile.

Ma patience commence à atteindre ses limites, j'attend votre réponse pour régler ce problème dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Camille

Camille

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Camille,

Ce forum ne permet pas de traiter de demandes personnelles. En effet, par mesure de confidentialité et afin de garantir la sécurité de vos données, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des assurés.

De ce fait, l'idéal serait de réitérer votre demande via la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez les autres moyens de contacts sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour exprimer votre insatisfaction, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre caisse.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant