l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La CPAM92 a perdu la prolongation de mon arrêt maladie. Du coup je ne perçois plus d'IJ

Bonjour,
J'ai posté par lettre suivie la prolongation de mon arrêt maladie à destination de la CPAM92. Ne voyant pas mon status évoluer sur le site d'AMELI, j'ai relancé la CPAM92 et on m'a répondu que la prolongation n'était jamais arrivée.
J'ai porté réclamation auprès de la poste qui m'a garantie que la lettre suivie a bien été distribuée. Evidement j'ai envoyé un duplicata de cette prolongation en espérant que cette fois-ci elle sera correctement traitée. Par contre je ne perçois plus d'IJ depuis un mois. Peut-on envoyer les prolongations et arrêt maladie par mail en pièce jointe ?

Filip

Filip

Niveau
0
18 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Breizh Hell

Breizh Hell

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 395 réponses publiées
  • 78 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Filip,

Non il n'est pas possible d'envoyer des arrêts en PJ car il faut les originaux (volet 1 et 2).

Par contre, votre médecin peut faire un arrêt en ligne par votre carte vitale, ce qui vous éviterai des soucis. N'hésitez pas à lui demander en cas de future prolongation ou futur arrêt ;)

Cordialement

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Merci Breizh Hell pour votre réponse.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant